AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Explications à propos des duels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey
avatar

Serpentard ▬ Ambitious, mischievous...

Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Explications à propos des duels   Jeu 12 Mai - 9:28

Explications à propos des duels


Magical School accueille un nouveau jouet : Un système de duel, haut les coeurs ! L'intégration d'une telle chose au forum permettra, souhaitons-le, une nouvelle expérience RP. Notre système se base à la fois sur la chance, et sur l'expérience RP de votre personnage, et votre expérience à vous sur le forum. Il a été souhaité pour la création de nouveaux événements qu'on souhaite plus fréquents et plus significatifs. Utiliser en partie la chance permet d'orienter les fins d'intrigues d'une certaine façon impartiale, tout en considérant quelque part votre personnage et vous en tant que joueur. Imaginez-vous donc un événement vous plaçant au coeur d'un combat entre mangemort. Cela évitera de sempiternels tracas de conscience à se tâter pour décider de l'issu d'un combat, et ne pas toujours s'auto-limiter étant, par exemple, un élève affrontant un adulte. Sachez cependant que l'adulte aura un avantage, c'est sûr, mais qu'avec de la chance, l'élève peut parvenir à le vaincre. Nous avons également souhaité de ce système qu'il vous laisse une certaine marche de manoeuvre RP. C'est-à-dire que si votre personnage est par définition faible, vous pouvez tout à fait prétexter la victoire d'un combat comme un odieux coup de chance, ou vous arranger pour que celui qui avait apparemment l'avantage puisse sortir plus ou moins perdant, en s'enfuient ou en abandonnant le combat. Ce système apportera un certain dynamisme et un côté plus aléatoire au RP qui sont, bien trop souvent réglés comme des horloges préalablement dans la tête de chacun.
Étant une nouveauté, nous vous invitons à le tester et à en abuser. Vous pourrez nous donner votre avis pour qu'on puisse réfléchir à l'améliorer pour qu'il corresponde au mieux à vos attentes de joueurs. Sur ce, place aux explications.

Déroulement :

Voici comment se déroule un combat, et nous préciserons ensuite ce qui a été mis en oeuvre, et donc ce que vous aurez à faire.

[DUEL FICTIF-EXEMPLE]

Chaque personnage a maintenant des "PV" sobrement intitulés ainsi pour "points de vie", c'est ce qui va déterminer la longévité de votre personnage dans le combat. Des Pvs de bases vous sont attribués. 50 si vous êtes un élève qui se trouvera dans une année inférieure à la 6e, 60 pour les 6es années, 70 pour les 7es années et 80 pour les 8es. Une fois adulte, votre quota de base sera de 100 PV. Sachez que ce montant n'est pas fixe, suivant votre activité au sein du forum (principalement RP), nous vous attribuerons à la fin de chaque mois un bonus de RP permanent, que vous pourrez accumuler au fil des mois.

Comme vous l'avez vu, chaque personnage à le droit à une "action" par tour. De base, c'est des sorts que vous pouvez lancer (et pour le moment, ça sera la seule chose). Il y a trois niveaux de sorts, et chaque sort peut potentiellement être lancé des trois niveaux, selon votre niveau que vous choisirez. La possibilité de lancer un sort d'un certain niveau dépend de votre personnage. Si votre personnage est issu d'une année inférieure à la 6e, il est bridé aux sorts de niveau 1. Les 6,7 et 8e année ont la possibilité de lancer des sorts de niveau 1 et 2. Quant aux adultes, ils peuvent utiliser le niveau 1,2 ou 3 des sortilèges. Ceci est la partie un peu stratégique du système. Sachez que, bien qu'un sort de niveau 3 fera bien plus de dégât qu'un de niveau 1, vous aurez beaucoup moins de chance qu'il soit effectif, et ce quelque soit votre age, votre appartenance à tel ou tel groupe (nous nous réservons la possibilité de changer cela après une "mise à jour du système " rendant dans les duels utile le fait que vous soyez, par exemple membre de l'AD).
Voici ce que vous devez savoir sur les niveaux de sort :

Citation :
Niveau 1 : Tout le monde peut les lancer. 3/4 chance de réussir. 10 PV perdus si réussi.
Niveau 2 : Seuls les adultes et les 6,7 et 8es années peuvent les lancer. 1/2 de réussir. 15 PV perdus si réussi.
Niveau 3 : Seuls les adultes peuvent les lancer. 1/4 de réussir. 25 PV perdus si réussi.

Ainsi, dans votre poste d'action, vous ne devrez préciser que deux choses :

Vous PV actuels, et l'action que vous voulez utiliser, selon la syntaxe suivante:

Code:
PV : [vos pv à ce moment-là]
Action : [sort que vous lancez] [niveau où vous le lancer]

Ensuite, c'est au MJ de lancer le dé, et ceci déterminera si l'attaque a fonctionné ou non, et le restant de PV de chaque joueur à ce tour.
Sachez que c'est purement formel, et que Rpment parlant, vous êtes beaucoup plus libres. Par exemple, si vous vous êtes mis d'accord, un sort que X lancera et qui fonctionnera pourra en RP se traduire par une attaque que Y aura lancé et qui se serait retournée contre lui. Ce sont des subtilités que nous réfléchissons à mettre en place. Pour nous guider, nous avons énormément besoin de votre avis. Alors, surtout n'hésitez pas.

Autre précision. Sachez que vous pouvez très bien vous lancer un duel sans utiliser ce système. Mais sachez qu'il est à votre disposition si vous le souhaitez, et qu'il sera d'une manière généralisée, utilisé pour des intrigues.
Les duels à plusieurs sont possibles. Vous n'avez qu'à préciser la cible de votre sort après le niveau. Veillez à respecter un ordre de passage simplement.


A rose that won't bloom • There's a moment in time and it's stuck in my mind, way back, when we were just kids. Cause your eyes told the tale of an act of betrayal. I knew that somebody did. Oh, waves of time, seem to wash away the scenes of our crimes for you this never ends.


Dernière édition par Hey le Mer 29 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ca-n-ard.moncontact.com
Hey
avatar

Serpentard ▬ Ambitious, mischievous...

Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: Explications à propos des duels   Mer 29 Juin - 19:42

Répertoire des sortilèges


Voici enfin une liste non-exhaustive des différents sortilèges que vous pourrez utiliser dans vos RPs, et bien évidemment durant ces duels. Nous n'avons fait qu'emprunter le très riche répertoire des sorts disponibles sur L'encyclopédie Harry Potter, nous vous prierons de respecter leur travail et nos efforts de mise en page.

Sortilège d'attraction ▬ Accio • Fait voler vers soi un objet, même sur une bonne distance. Il semble que l'auteur du sort doive connaître au moins de façon approximative l'endroit où se trouve l'objet à attirer.
Sortilège d'eau ▬ Aguamenti • Sortilège qui fait apparaître une fontaine ou un jet d'eau de la baguette.
Sortilège d'allègement ▬ Formule inconnue • Sortilège qui permet d'alléger les objets donc de les transporter plus aisément.
Sortilège d'allégresse ▬ Formule inconnue • Sortilège qui donne à la personne visée une durable sensation de bonheur.
Sortilège d'ouverture ▬ Alohomora • Sortilège qui permet l'ouverture de portes verrouillées.
Sortilège d'amnésie (IMPARDONNABLE)Oubliettes • Sortilège qui permet d'effacer ou de modifier une ou plusieurs parties de la mémoire de quelqu'un.
Sortilège de gavage ▬ Amplificatum • Sortilège qui fait grossir sa cible.
Sortilège de souffle ▬ Anapneo • Sortilège qui libère la trachée de sa cible quand celle-ci est bloquée.
Processus de transformation en animagus ▬ Pas de formule existante • C'est par la métamorphose magique qu'un sorcier est capable de se transformer en un animal. Ce n'est pas par une formule mais par une longue procédure magique qu'un sorcier peut enfin connaître sa forme animale.
Sortilège d'anti-fraude ▬ Formule inconnue • Sortilège permet d'empêcher les fraudes avant les examens.
Sortilège de visibilité ▬ Aparecium • Sortilège qui permet de faire apparaître une encre invisible.
Sortilèges d'apparition ▬ Formule inconnue • Sortilèges qui font apparaître des objets sortis de nulle part.
Sortilège de mort (IMPARDONNABLE)Avada Kedavra • Sortilège qui provoque la mort instantanée de la cible dans un éclair de lumière verte.
Sortilège d'apparition d'oiseaux ▬ Avis • Sortilège qui fait paraître des petits oiseaux gazouillants.
Sortilège de babillage ▬ Formule inconnue • Sortilège qui fait babiller sa victime.
Sortilège bloque-jambes ▬ Locomotor Mortis • Sortilège qui bloque l'ensemble des jambes de sa vitime.
Sortilège du bouclier ▬ Protego • Sortilège qui créé une barrière magique qui dévie les sortilèges envoyés par l'adversaire.
Sortilège des bougies enchantées ▬ Formule inconnue • Sortilège qui permet d'allumer des chandelles et de les faire flotter en l'air.
Sortilège des boules ▬ Formule inconnue • Ce sortilège permet de faire apparaître des boules dorées qui ne s'enflamment pas du bout de la baguette.
Sortilège de brume ▬ Formule inconnue • Ce sortilège a des effets particuliers sur ses victimes : un nuage de brume flotte au sol et la personne qui y marche a ses notions de gravité qui sont inversées.
Sortilège du cafard ▬ Formule inconnue • Inventé par Granger, ce sortilège permet d'écrire le mot "cafard" sur le visage d'un individu avec des boutons d'acné.
Sortilège du canari ▬ Formule inconnue • Sortilège qui transforme une personne en canari, elle retrouve son apparence normale au bout d'un certain temps.
Sortilège de catapultage ▬ Formule inconnu • Sortilège qui peut être utilisé sur les balais et qui provoque la chute du conducteur.
Sortilège des chaînes ▬ Formule inconnue • Ce sortilège permet d'enrouler des chaînes autour d'une personne pour l'immobiliser.
La charge défensive ▬ Formule inexistante • Une décharge électrice jailli du corps du sorcier grâce à un réflexe instinctif, en cas de grande colère ou de danger.
Sortilège de chauve-furie ▬ Formule inconnue • Sortilège qui couvre le visage de la victime de chauve-souris.
Sortilèges de choses apparues ▬ Formules inconnues • Ces sorts font apparaître des objets de nulle part.
Sortilège de verrouillage ▬ Collaporta • Sortilège qui permet de sceller une porte dans un étrange bruit de succion.
Sortilège de confusion ▬ Cofundo • Sortilège qui provoque la confusion.
Sortilège de conjonctivite ▬ Conjunctiva • Sortilège qui altère les yeux et la vision de leur victime.
Sortilège de scellement ▬ Formule inconnue • Sortilège qui rend un contrat imbrisable.
Sortilège de coupe-griffes ▬ Formule inconnue • Ce sortilège soigne les dragons.
Sortilège des coups de baguette ▬ Formule inconnue • Sortilège qui provoque de très forts bruits d'explosion ou de lumière afin d'attirer l'attention d'une foule.
Sortilège de coussinage ▬ Formule inconnue • Ce sortilège permet de rendre un vol avec un balai plus agréable en créeant un coussin invisible sur le manche du balai.
Sortilège de brisure ▬ Cracbadabum • Sortilège qui brise ou déchire un objet.
Sortilège de crache limaces ▬ Formule inconnue • Ce sortilège fait vomir des limaces à sa victime.
Sortilège de crâne chauve ▬ Formule inconnue • Sortilège qui fait perdre les cheveux de sa cible.
Sortilège du croche-pied ▬ Formule inconnue • Sortilège qui fait trébucher la victime.
Sortilège cuisant ▬ Formule inconnue • Sortilège de faible puissance qui provoque une douleur cuissante chez sa cible.
Sortilège de découpe ▬ Formule inconnue • Sortilège qui découpe quelque chose.
Sortilèges de défense ▬ Formules inconnues • Cet ensemble de sorts défend son auteur contre les maléfices.
Sortilège de désillusion ▬ Formule inconnue • Ce sortilège fait perdre le sens des réalités de sa victime.
Sortilège de supression des effets de certains sorts ▬ Formule inconnue • Ce sortilège permet d'effacer les effets de certains sorts comme le Priori Incatatum.
Sortilège de poussée des dents ▬ Dentesaugmento • Sortilège qui fait pousser les dents de sa victime de manière disproportionnée.
Sortilège d'ouverture ▬ Dissendium • Ce sortilège permet d'ouvrir des passages secrets comme celui de la sorcière borgne à Poudlard.
Sortilège de douleur (IMPARDONNABLE)Endoloris • Sortilège qui provoque une douleur atroce chez sa victime.
Sortilège de disparition ▬ Evanesco • Ce sortilège permet de faire disparaître quelque chose et éventuellement de le placer dans un autre endroit.
Sortilège d'éclairage ▬ Formule inconnue • Ce sortilège, avec un petit bruit, produit une petite lumière. Il n'est pas très différent de Lumos.
Sortilège d'empogne ▬ Formule inconnue • Ce sortilège permet de saisir un objet plus facilement.
Sortilège d'enchante-armures ▬ Formule inconnue • Ce sortilège permet de faire chanter des armures.
Sortilège de déstupéfixion ▬ Enervatum • Ce sortilège permet de rendre la vie à une personne stupéfixiée.
Sortilège de désarmement ▬ Expelliarmus • Ce sortilège permet de faire s'envoler des mains l'arme d'un adversaire.
Sort d'expulsion ▬ Formule inconnue • Ce sortilège peut provoquer des explosions de tous genres lors d'un duel.
Sortilège d'expulsion ▬ Formule inconnue • Ce sortilège permet d'envoyer un objet loin de son auteur.
Sortilège d'extinction ▬ Formule inconnue • Ce sortilège permet d'éteindre un feu.
Sortilège de rangement ▬ Failamalle • Ce sortilège permet de se rassembler des affaires dans une valise.
Sortilège d'atelle ▬ Ferula • Ce sortilège permet de faire apparaître une atelle pour une personne blessée.
Sortilège de feu parlant ▬ Formule inconnue • Ce sortilège est utilisé grâce à la Poudre de Cheminette et permet de faire communiquer des sorciers à distance.
Sortilège de Fidelitas ▬ Formule inconnue • Ce sortilège complexe et puissant qui permet de dissimuler une ou plusieurs personnes.
Sortilège d'interruption ▬ Finite ou Finite Incantatem • Ce sortilège permet d'interrompre les effets d'un sortilège.
Sortilège de fixation ▬ Formule inconnue • Ce sortilège permet d'attacher une chose à une autre.
Sortilège de ligne enflammée ▬ Flambios • Ce sortilège permet d'utiliser le feu pour créer des formes dans les airs.
Sortilège des flammes bleues ▬ Formule inconnue • Ce sortilège fait jaillir une quantité de flammes bleues que l'on peut diriger vers un endroit précis.
Sortilège de Folloreille ▬ Formule inconnue • Ce sortilège agite et remue les oreilles de sa victime.
Sortilège de vin ▬ Formule inconnue • Ce sortilège fait couler unr fontaine de vin de la baguette de son auteur.
Sortilège de freinage ▬ Formule inconnue • Ce sortilège permet de faire arrêter des balais.
Sortilège de furonclose ▬ Furunculus • Sortilège qui couvre sa victime de furoncles.
Sortilège de gèle-flamme ▬ Formule inconnue • Ce sortilège modifie les effets du feu qui se transforme en une brise tiède.
Sortilège de tourne-genou ▬ Formule inconnue • Ce sortilège retourne les genoux de sa victime.
Sortilège de colle ▬ Formule inconnue • Sortilège qui colle magiquement une chose à une autre, il est difficile de rompre un tel sortilège.
Sortilège d'haleine pimentée ▬ Formule inconnue • Ce sortilège donne une haleine de feu à sa victime.
Sortilège d'attaque pour les loups-garous ▬ Formule inconnue • Ce sortilège permet à son auteur de forcer le loup-garou à rester humain ou à le devenir.
Sortilège d'immobilisation ▬ Immobulus • Ce sortilège permet d'arrêter ou ralentir un objet.
Sortilège d'impassibilité ▬ Formule inconnue • Ce sortilège permet de créer une barrière magique sur un objet.
Sortilège d'entrave ▬ Impedimenta • Ce sortilège permet d'arrêter ou de ralentir un objet.
Sortilège de l'Imperium (IMPARDONNABLE)Impero • Ce sortilège met la victime sous contrôle total de son auteur.
Sortilège d'imperméabilité ▬ Impervius • Ce sortilège permet de rendre les choses étanches ou imperméables.
Sortilège de cordes ▬ Incarcerem • Ce sortilège envoie des cordes qui s'enroulent autour de quelqu'un.
Sortilège d'incassabilité ▬ Formule inconnue • Ce sortilège rend un objet incassable.
Sortilège incartable ▬ Formule inconnue • Ce sortilège agit au niveau d'une carte où une zone au choix disparaît.
Sortilège inflammable ▬ Incendio • Ce sortilège allume un feu.
Sortilège insectisant ▬ Formule inconnue • Ce sortilège fait pousser des antennes ou des tentacules sur le corps de sa victime, la rendant incapable de parler.
Sortilège d'invisibilité ▬ Formule inconnue • Ce sortilège permet de rendre quelqu'un ou quelque chose impossible.
Sortilège de Jambencoton ▬ Formule inconnue • Ce sortilège fait trembler les jambes de sa victime.
Lanceflèche ▬ Formule inconnue • Projette des flèches de la baguette magique
Lancétincelles ▬ Formule inconnue • Emet des étincelles rouges ou vertes de la baguette ; utilisé comme signal
Langue de corne ▬ Formule inconnue • Fait apparaître une corne sur la langue de la cible
Maléfice de répulsion ▬ Lashlabask • Envoie un jet d'étincelles brûlantes. Sous l'eau, cette formule produit un jet d'eau bouillante.
Sortilège de suspension ▬ Levicorpus • Suspend dans les airs la cible par la cheville. Son contre-sort est Liberacorpus.
Sort de lévitation ▬ Wingardium Leviosa • Fait flotter un objet en l'air
Sortilège de Ligature ▬ Formule inconnue • Sort pour attacher des chaînes et des cordes pour retenir quelqu'un ou quelque chose.
Limite d’âge ▬ Formule inconnue • Une fine ligne dorée au sol qui bloque quiconque la dépasse s'il est trop jeune (elle peut probablement être réglée pour bloquer le passage des gens plus vieux qu'un âge donné).
Sortilège de Locomotion, de déplacement ▬ Locomotor objet         • Déplace un objet ou une personne. Le terme "Locomotor" est souvent suivi du nom de la cible, de l'objet que l'on souhaite déplacer.
Maléfice de Bloque-Jambes ▬ Locomotor Mortis • Bloque ensemble les jambes de la victime qui ne peut plus marcher.
Sortilège de lumière ▬ Lumos • Fait jaillir un petit faisceau de lumière de l'extrémité de la baguette de l'auteur. Son contre-sort est Nox.
Marque des Ténèbres ▬ Morsmordre • Fait apparaître dans le ciel un immense crâne entouré d'étoile vertes, avec un serpent sortant de sa bouche.
Sortilège du Messager ▬ Formule inconnue • Envoie à quelqu'un un message sous forme de Patronus.
Sortilège de mise en place ▬ Formule inconnue • Sort pour mettre quelque chose en place.
Sortilège de Déplacement ▬ Mobili+objet • Déplace l’objet cible.
Sortilège de la mort ▬ Avada Kedavra • Tue la personne touchée sur le coup.
Sortilège de Mutisme ▬ Silencio • Un sortilège pour rendre quelque chose silencieux.
Sortilège de Neige Enchantée ▬ Formule inconnue • Imitation magique de la neige. Contrairement à la véritable neige, elle est chaude et sèche
Sortilège d’Oblitération ▬ Formule inconnue • Efface les traces ou la piste laissées par quelqu'un.
Sortilège floral ▬ Orchideous • Fait apparaître un bouquet de fleurs au bout de la baguette.
Sortilège d’Amnésie ▬ Oubliettes • Modifie ou efface des parties de la mémoire de quelqu'un
Sortilège d’Ouvre-Porte ▬ Formule inconnue • Envoie un jet d'étincelles qui ouvre une porte.
Sortilège du Patronus ▬ Spero Patronum • Crée un Patronus, créature fantomatique, habituellement une forme d'animal qui est l'incarnation des pensées positives de l'auteur du sort. Un Patronus repousse les Détraqueurs.
Sortilège de Peintenlair ▬ Formule inconnue • Emet un ruban animé de l'extrémité de la baguette qui forme les lettres ou des nombres
Sortilège de Peinture Lumineuse ▬ Formule inconnue • Ce petit sortilège amusant rend la peinture d'une banderole multicolore et lumineuse.
Maléfice du Saucisson ▬ Petrificus Totalus • Rend le corps de la victime entièrement rigide.
Sortilège du Poids-Plume ▬ Formule inconnue • Sortilège qui fait qu'un objet ne pèse pratiquement rien.
Sortilège Quatre-Points ▬ Pointe Nord/Sud/Est/Ouest • Un simple sort, lancé avec la baguette posée à plat dans la paume de la main. Quand ces mots sont prononcés, la baguette tourne et indique le point indiqué.
Maléfice de Poiroreilles ▬ Formule inconnue • Fait pousser des poireaux dans les oreilles de la victime.
Sortilège de Portoloin ▬ Portus • Transforme l'objet visé en Portoloin.
Remontée des Sortilèges ▬ Prior Incanto • L'effet produit oblige la baguette à émettre une image fantomatique du dernier sort émis. Les images peuvent être détruites par la formule Deletrius.
Sortilège Protéiforme ▬ Formule inconnue • Sortilège complexe qui fait changer quelque chose de forme.
Sortilège du Bouclier ▬ Protego • Ce sort crée une barrière magique qui dévie les maléfices envoyés à son auteur.
Sortilège de Réduction ▬ Reducto • Fait disparaître les choses du chemin de l'auteur.
Sortilège de Réclusion ▬ Formule inconnue • Scelle une pièce avec un sort très puissant que seul un sorcier très puissant peut briser.
Sortilège de Récurage ▬ Récurvite • Nettoie les choses.
Sortilège refroidissant ▬ Formule inconnue • Refroidit les choses.
Sortilège de réparation ▬ Reparo • Annule les dommages subits par des choses ou objets.
Sortilèges Repousse-Moldus ▬ Formule inconnue • Sort jeté pour tenir les Moldus éloignés d'un endroit ou d'un objet.
Sortilège de Repoussement ▬ Formule inconnue • Maintient quelque chose à distance de l'auteur ou d'un objet sur lequel on lance le sort.
Sortilège de Restauration ▬ Formule inconnue • Oblige un Animagus qui s'est transformé en animal à reprendre sa forme humaine. La formule produit une lumière ou un éclair bleu brillant.
Revelasort de Scarpin ▬ Specialis Revelio • Utilisé pour identifier les ingrédients d'une potion.
Sortilège de Chatouillis ▬ Rictusempra • Fait rire quelqu'un de manière incontrôlable.
Sortilège du Ridicule ▬ Riddikulus • Protection contre un Epouvantard. Oblige la créature à prendre une apparence ridicule.
Sortilège de Scellement ▬ Formule inconnue • Scelle un rouleau de parchemin d'un coup de baguette.
Sortilège de découpage ▬ Sectumsempra • "Découpe" la cible
Sortilège de Séduction ▬ Formule inconnue • Sort qui fait tomber quelqu'un amoureux de son auteur.
Sortilège de Sécheresse ▬ Formule inconnue • Sèche l’eau.
Serment Inviolable ▬ Formule inconnue • Le sortilège doit être effectué avec une baguette tenue par l'Enchaîneur. Il doit toucher, avec sa baguette, les mains jointes de la personne effectuant le serment et de la personne le recevant. A chaque clause du serment acceptée, l'Enchaîneur fait jaillir une langue de feu rougeâtre de sa baguette qui s'enroule autour des mains des participants, restant en place et s'entrelaçant avec les autres langues de feu au fil des autres clauses du serment.
Maléfice du Serpent ▬ Serpentsortia • Fait jaillir un énorme serpent du bout de la baguette.
Sortilège du Sommeil Enchanté ▬ Formule inconnue • Jette la personne visée dans un profond sommeil ; les sujets sont comme figés et ne respirent pas durant tout l'effet du sortilège.
Sortilège d’amplification ▬ Sonorus • Permet à la voix de porter sur une grande distance. Son contre-sort est Sourdinam.
Sortilège de Stupéfixion ▬ Stupéfix • Rend la cible inconsciente ; ce sort projette une boule de lumière rouge.
Sortilège de Danse ▬ Tarantallegra • Force les jambes de la victime à s'agiter selon une danse folle.
Sortilège de Nettoyage ▬ Tergero • Nettoye la cible ; objet ou individu.
Sortilège de Tétenbulle ▬ Formule inconnue • Enferme la tête de l'auteur du sort dans une bulle d'air.
Sortilèges de Transfert ▬ Formule inconnue • Une partie des sorts de Métamorphose qui transforme une chose en une autre.
Sortilège de Videntrailles ▬ Formule inconnue • Apparemment, ce maléfice fait sortir les viscères de la victime hors d'elle !
Sortilège du Voleur ▬ Formule inconnue • Un maléfice non précisé qui peut s'abattre sur quelqu'un qui vole quelque chose.
Enchantement des Volumes ▬ Formule inconnue • Permet aux objets de contenir plus que ce que leurs dimensions extérieures semblent autoriser.
Sortilège de chewing-gum ▬ Waddiwasi • Ce sortilège projette une boule de chewing-gum du trou d'une serrure.


A rose that won't bloom • There's a moment in time and it's stuck in my mind, way back, when we were just kids. Cause your eyes told the tale of an act of betrayal. I knew that somebody did. Oh, waves of time, seem to wash away the scenes of our crimes for you this never ends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ca-n-ard.moncontact.com
 

Explications à propos des duels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réflexion à propos des explications des jugements...
» nouvelles regles de tir en duels (set)
» Besoin de conseils et d'explications.
» Le document le plus secret à propos de la lune révélé !
» a propos de volcan....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sarko est moche :: Villepin aussi-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit